Vol Alger

Trouvez votre billet d'avion moins cher, réservation simple 100% sécurisée.
Avec Promovols.com, évadez-vous en toute confiance !

Inscription à notre newsletter inscription newsletter

Recherchez votre vol au meilleur prix

  •  
  •  
  • icon enfant Enfant de 2 à 11 ans révolus : L’âge de l’enfant doit être strictement inférieur à 12 ans à la date retour du voyage. Un enfant de plus de 11 ans est considéré comme un passager adulte (tarif adulte).

    icon enfant Enfant non accompagné : Aucun enfant de 2 à 11 ans ne peut voyager seul sans être accompagné d’un adulte (18 ans ou plus). Il est possible, selon les compagnies aériennes, de réserver pour un mineur non accompagné jusqu’à ses 17 ans révolus. Les compagnies aériennes peuvent refuser l'embarquement à des enfants voyageant seuls pour des raisons de sécurité. Elles imposent de les faire voyager sous la responsabilité d'une hôtesse.
    Ce type de prestation ne peut être proposé lors de la réservation en ligne.
    Nous vous invitons donc à effectuer votre réservation directement par téléphone avec nos conseillers qui seront à même de vous orienter vers les compagnies l'autorisant.

  • icon bebe Bébé de 0 à 1 an révolu : Il n’est pas possible de réserver un siège pour un bébé. Un bébé doit voyager sur les genoux d’un adulte majeur (un bébé par adulte). L’âge du bébé doit être strictement inférieur à 2 ans à la date retour du voyage.

Besoin d’un conseil ? Faire une réservation ?
Contactez nos spécialistes : 01 53 43 70 53


Envolez-vous grâce à vos chèques vacances
Vol Alger

Notre meilleur offre

Paris - Alger

164 € *

* Tarifs à partir de
et sous réserve de disponiblité

Vols Alger

Vol Alger
Alger
  • Langues officielles : Arabe, Berbère, Français
  • Capitale : Alger
  • Population : 30640000
  • Superficie : 2381740 km²
  • Monnaie : Dinar Algérien (Dzd)
  • Code téléphonique : 213

Alger

En montant à la Basilique Notre Dame, construite en 1858, les 30 km de la baie d'Alger se détachent entre mer Méditerranée et collines du Sahel. Al Djazaïr, de son nom arabe, est sans doute l'une des plus belles villes du monde pour son architecture et sa physionomie de labyrinthe dévalant le relief jusqu'à la mer. Avec ses 4 millions d'habitants, soit plus d'un dixième de la population totale algérienne, Alger est la première agglomération du Maghreb. Sa casbah, inscrite au Patrimoine Mondial, est une œuvre d'art à elle seule. A ciel ouvert, on découvre le dédalle de ses ruelles à pieds. De la Ville Haute à la Ville Basse, les bâtisses et lieux saints s'affichent au cœur de la citadelle. Sans arrêts sollicité, le regard s'arrête sur le minaret de la mosquée Ketchaoua, sur la coupole de la mosquée El Djedid ou sur celle d'El Kebir, la plus ancienne d'Alger. Le mariage entre les édifices de la citadelle et les innombrables maisons pittoresques est tout simplement sublime. Dans le quartier populaire de Bab-El-Oued, les ruelles se confondent autour de la place des trois horloges laissant place au marché Triolet. C'est le quartier des artisans et de la manufacture. En bord de mer, les constructions sont plus récentes mais les balades devant les arcades de la marina sont mémorables. Dans ce quartier se trouve l'Hôtel de Ville, le Palais de Justice, le théâtre... Sur les hauteurs d'Alger, une riche zone résidentielle renferme les pôles administratifs de la ville et les universités. Pour le shopping, rien de plus simple. L'axe central de la capitale est l'incontournable rue Didouche Mourade, qui traverse la ville. On y trouve de nombreux magasins et restaurants. Enfin, la vie nocturne d'Alger est loin d'être décevante, mais bel et bien celle d'une capitale moderne. Dans les boîtes de nuit, des DJ de renom international se produisent régulièrement.

Retour en haut de page ▲
  • Inscription à la newsletter
  • Donnez votre avis
  • Suivez-nous sur Facebook
  • Suivez-nous sur Twitter
  • Suivez-nous sur Google +