Vol Rome

Trouvez votre billet d'avion moins cher, réservation simple 100% sécurisée.
Avec Promovols.com, évadez-vous en toute confiance !

Inscription à notre newsletter inscription newsletter

Recherchez votre vol au meilleur prix

  •  
  •  
  • icon enfant Enfant de 2 à 11 ans révolus : L’âge de l’enfant doit être strictement inférieur à 12 ans à la date retour du voyage. Un enfant de plus de 11 ans est considéré comme un passager adulte (tarif adulte).

    icon enfant Enfant non accompagné : Aucun enfant de 2 à 11 ans ne peut voyager seul sans être accompagné d’un adulte (18 ans ou plus). Il est possible, selon les compagnies aériennes, de réserver pour un mineur non accompagné jusqu’à ses 17 ans révolus. Les compagnies aériennes peuvent refuser l'embarquement à des enfants voyageant seuls pour des raisons de sécurité. Elles imposent de les faire voyager sous la responsabilité d'une hôtesse.
    Ce type de prestation ne peut être proposé lors de la réservation en ligne.
    Nous vous invitons donc à effectuer votre réservation directement par téléphone avec nos conseillers qui seront à même de vous orienter vers les compagnies l'autorisant.

  • icon bebe Bébé de 0 à 1 an révolu : Il n’est pas possible de réserver un siège pour un bébé. Un bébé doit voyager sur les genoux d’un adulte majeur (un bébé par adulte). L’âge du bébé doit être strictement inférieur à 2 ans à la date retour du voyage.

Besoin d’un conseil ? Faire une réservation ?
Contactez nos spécialistes : 01 53 43 70 53


Envolez-vous grâce à vos chèques vacances
Vol Rome

Vols Rome

Vol Rome
Rome
  • Langues officielles : Italien
  • Capitale : Rome
  • Population : 57700000
  • Superficie : 301340 km²
  • Monnaie : Euro (Eur)
  • Code téléphonique : 39

Rome

Située sur les rives du Tibre, Rome est la capitale de l'Italie et la deuxième ville la plus visitée du monde, après Paris. Son patrimoine attire les touristes du monde entier. L'harmonie de son architecture, du visage de ses rues et de ses places et l'atmosphère de ses quartiers lui apportent son charme et sa beauté légendaire. La cité du Vatican est un des pèlerinages chrétiens les plus fréquentés. Son université, La Sapienza, la plus grande d'Europe, accueille les étudiants depuis 1303. Au cœur de la vieille ville, Rome transcende. Les monuments et les chefs d'œuvre architecturaux se succèdent inlassablement et lui ont valu d'être classée au Patrimoine Mondial. Capitale de l'Empire Romain dans l'Antiquité, elles révèlent d'innombrables trésors de cette période. Ainsi, dans le quartier du forum, les traces antiques prennent le dessus : le Colisée, l'arc de Constantin, l'arc de Titus, les forums impériaux, le Capitole, le Panthéon, les thermes, les Aqueducs et les catacombes... Place du Capitole, on découvre l'impressionnant chef d'œuvre Renaissance de Michel Ange. Les places dévoilent une architecture du XVIIème siècle et de surprenants obélisques. Les monuments chrétiens, les basiliques, les tombeaux et les églises... s'accumulent au gré des flâneries. Des terrasses, on admire les fontaines baroques et les foules stupéfaites devant un tel mirage. On découvre d'autres types d'architectures : néoclassique devant le monument de Victor Emmanuel II ou fasciste face aux édifices de l'Exposition Universelle. Les musées grouillent dans la ville, entre galeries d'art, musées d'histoire, on ne sait où donner de la tête. Un détour à la Chapelle Sixtine est de toute façon incontournable ! Si Rome conserve son image antique, la cité contemporaine est fière et la vie bouillonne. Les étudiants encombrent les cafés et les bars branchés. Les restaurants ouvrent les cartes de la gastronomie et des vins du pays.

Retour en haut de page ▲
  • Inscription à la newsletter
  • Donnez votre avis
  • Suivez-nous sur Facebook
  • Suivez-nous sur Twitter
  • Suivez-nous sur Google +