Vol Liban

Trouvez votre billet d'avion moins cher, réservation simple 100% sécurisée.
Avec Promovols.com, évadez-vous en toute confiance !

Inscription à notre newsletter inscription newsletter

Recherchez votre vol au meilleur prix

  •  
  •  
  • icon enfant Enfant de 2 à 11 ans révolus : L’âge de l’enfant doit être strictement inférieur à 12 ans à la date retour du voyage. Un enfant de plus de 11 ans est considéré comme un passager adulte (tarif adulte).

    icon enfant Enfant non accompagné : Aucun enfant de 2 à 11 ans ne peut voyager seul sans être accompagné d’un adulte (18 ans ou plus). Il est possible, selon les compagnies aériennes, de réserver pour un mineur non accompagné jusqu’à ses 17 ans révolus. Les compagnies aériennes peuvent refuser l'embarquement à des enfants voyageant seuls pour des raisons de sécurité. Elles imposent de les faire voyager sous la responsabilité d'une hôtesse.
    Ce type de prestation ne peut être proposé lors de la réservation en ligne.
    Nous vous invitons donc à effectuer votre réservation directement par téléphone avec nos conseillers qui seront à même de vous orienter vers les compagnies l'autorisant.

  • icon bebe Bébé de 0 à 1 an révolu : Il n’est pas possible de réserver un siège pour un bébé. Un bébé doit voyager sur les genoux d’un adulte majeur (un bébé par adulte). L’âge du bébé doit être strictement inférieur à 2 ans à la date retour du voyage.

Besoin d’un conseil ? Faire une réservation ?
Contactez nos spécialistes : 01 53 43 70 53


Envolez-vous grâce à vos chèques vacances
Vol Liban

Vols Liban

Vol Liban
Liban
  • Langues officielles : Arabe et Français
  • Capitale : Beyrouth
  • Population : 3578000
  • Superficie : 10500 km²
  • Monnaie : Livre Libanaise (Lbp)
  • Code téléphonique : 961

Liban

Le Liban, malgré sa situation politique instable, est un pays attractif d'un point de vue touristique. Ses montagnes occupent une large partie du territoire, qui bénéficie également d'un littoral méditerranéen de 240 km. Ses stations de ski attirent les touristes de décembre à avril. Bien équipées, tant au niveau des remontées mécaniques qu'au niveau des infrastructures hôtelières, leur relief monte jusqu'à 2300 mètres d'altitude. Jamais bien éloigné de la mer, dans un climat doux et ensoleillé, les visiteurs peuvent skier le matin et se baigner dans la Méditerranée l'après midi. Un luxe que beaucoup de pays ne peuvent proposer. Cèdre, Faraya et Laqlouq sont les stations de sports d'hiver les plus connues. De Tripoli à Saïda, les stations balnéaires s'accumulent le long de la côte. Sur les rives du littoral, les hôtels de luxe, restaurants et magasins occupent le territoire face à de magnifiques plages de sables fins. Le Liban n'a rien à envier aux stations balnéaires fréquentées d'Europe. Au cœur de ses montagnes, les villages authentiques permettent de toucher du doigt le mode de vie locale et les traditions libanaises. Deir El Qamar, village accroché au relief, Becharré ou Zahlé sont de véritables petits bijoux pittoresques. Dans les grandes villes, on découvre un autre aspect du pays. A Tripoli, les mosquées, les souks et les églises laissent deviner le patrimoine historique que le Liban renferme. Tyr, inscrite au patrimoine mondial, le sublime. Dans la capitale, à Beyrouth, on découvre une vie bouillonnante en perpétuelle mouvance. Les prix attractifs sur lesquels le Liban rebondit pour pallier au manque de fréquentation, montrent sa volonté d'ouvrir son territoire au monde. Entre ski, plages, lieux de fête et gastronomie mondialement réputée, le Liban offre sa diversité, sa culture et ses terres.

Retour en haut de page ▲
  • Inscription à la newsletter
  • Donnez votre avis
  • Suivez-nous sur Facebook
  • Suivez-nous sur Twitter
  • Suivez-nous sur Google +