Vol New York

Trouvez votre billet d'avion moins cher, réservation simple 100% sécurisée.
Avec Promovols.com, évadez-vous en toute confiance !

Inscription à notre newsletter inscription newsletter

Recherchez votre vol au meilleur prix

  •  
  •  
  • icon enfant Enfant de 2 à 11 ans révolus : L’âge de l’enfant doit être strictement inférieur à 12 ans à la date retour du voyage. Un enfant de plus de 11 ans est considéré comme un passager adulte (tarif adulte).

    icon enfant Enfant non accompagné : Aucun enfant de 2 à 11 ans ne peut voyager seul sans être accompagné d’un adulte (18 ans ou plus). Il est possible, selon les compagnies aériennes, de réserver pour un mineur non accompagné jusqu’à ses 17 ans révolus. Les compagnies aériennes peuvent refuser l'embarquement à des enfants voyageant seuls pour des raisons de sécurité. Elles imposent de les faire voyager sous la responsabilité d'une hôtesse.
    Ce type de prestation ne peut être proposé lors de la réservation en ligne.
    Nous vous invitons donc à effectuer votre réservation directement par téléphone avec nos conseillers qui seront à même de vous orienter vers les compagnies l'autorisant.

  • icon bebe Bébé de 0 à 1 an révolu : Il n’est pas possible de réserver un siège pour un bébé. Un bébé doit voyager sur les genoux d’un adulte majeur (un bébé par adulte). L’âge du bébé doit être strictement inférieur à 2 ans à la date retour du voyage.

Besoin d’un conseil ? Faire une réservation ?
Contactez nos spécialistes : 01 53 43 70 53


Envolez-vous grâce à vos chèques vacances
Vol New York

Notre meilleur offre

Paris - New york

491 € *

* Tarifs à partir de
et sous réserve de disponiblité

Vols New York

Vol New York
New York
  • Langues officielles : Anglais
  • Capitale : Washington D.C
  • Population : 291289535
  • Superficie : 9363123 km²
  • Monnaie : Dollar des Etats-Unis (Usd)
  • Code téléphonique : 1

New York

La capitale de la démesure, une claque à elle seule lorsqu'on y met un pied. A chaque saison la Big Apple affiche un spectacle saisissant. Incontournable Manhattan, le centre de toute l'activité de la ville. Ici culture, patrimoine, business, brassage ethnique et architecture cohabitent. New York offre le plus sensationnel des voyages urbains. New York est né " Downtown Manhattan "- le centre ville - en 1626, on y découvre son histoire dans le Castle Clinton. Noyé dans les buildings, la difficulté est de se repérer, le numéro des rues a parfois une symétrie déroutante. C'est le quartier de la majorité des visites. Downtown enferme les quartiers réputés populaires et animés de Soho, Little Italy et Chinataown. On y trouve aussi le quartier branché de Greeenwich Village où les bobos de New York aiment habiter et s'encanailler dans des ambiances variées, musicales, contemporaines, toujours festives. Non loin de là Wall Street et son atmosphère si singulière est un spectacle en soi, et plus loin, on tombe sur Ground 0. A Midtown Manhattan, on retrouve l'Empire Sate building, Times Square et ses théâtres, les gratte-ciels et les palaces, le MOMA, et la cathédrale Saint Patrick. Enfin, Uptown libère la folie urbaine et dévoile le poumon de New York. Le quartier de Central Park est l'un des plus riches de la ville. Le parc est fréquenté à chaque saison par les coureurs, les cyclistes, les amoureux et bien sà»r les touristes. On y profite de son exceptionnelle environnement de 344 ha, pour flâner et oublier la cohue de la ville. Le Musée Mile, le musée d'histoire naturelle et le Metropolitan Museum se trouvent eux aussi à Midtown Manhattan. New York, c'est un mélange de culture, de shopping, de fête et l'assouvissement d'un rêve...

Retour en haut de page ▲
  • Inscription à la newsletter
  • Donnez votre avis
  • Suivez-nous sur Facebook
  • Suivez-nous sur Twitter
  • Suivez-nous sur Google +