Besoin d'aide ? Contactez-nous au 01 53 43 70 53 (numéro non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 19h,  le samedi de 10h à 18h

Voyagez avec Transavia

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France et des Pays-Bas. 

 

Née en 2007, Transavia promet d’améliorer le concept des vols bons marchés en faisant de la qualité de service une priorité. L’excellence des services Transavia auprès de ses clients, collaborateurs et partenaires a d’ailleurs été reconnue et récompensée par des labels, dont le label Capital des Meilleures Enseignes dans la catégorie des compagnies low-cost.

 

Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Groningen, la compagnie présente un choix de plus de 100 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

Les meilleures offres de vols Transavia

Vols vers Rotterdam

Dès 96,82€

Vos bagages à bord de Transavia

En cabine

Dimensions maximum :  55 x 40 x 25 cm, poches, roues et poignées comprises

 

Poids maximum : 10 kg

 

 

 

Si vous voyagez avec un ordinateur portable, un sac à main, un appareil photo, etc., veillez à ce que ces objets rentrent dans l’unique bagage cabine autorisé.

En soute

Comme pour la plupart des compagnies low-cost, il n’y a pas de bagages en soute inclus, ils sont proposés en supplément.

 

Dimensions maximum: 86 x 115 cm

 

Poids maximum:

  • Tarif « Plus » : 20 kg
  • Tarif « Max » : 30 kg
  • Autres tarifs : Pas de bagages en soute inclus. Si vous souhaitez en ajouter, il existe différentes options allant de 15kg à 50kg.

Le nombre de bagages, le poids et les dimensions autorisés varient en fonction du vol, du type de tarif de votre billet et de la classe de service réservée. Ces informations sont donc données à titre indicatif, pour plus de précisions, rendez-vous ici.

S'enregistrer sur un vol Transavia

L’enregistrement est indispensable pour obtenir votre carte d’embarquement et pouvoir monter dans l’avion.

En ligne

Pour vous enregistrer en ligne, rendez-vous ici et entrez votre référence de réservation. Vous pourrez choisir votre siège, et obtiendrez votre carte d’embarquement.

 

L’enregistrement en ligne ouvre 30 heures avant le départ de votre vol, et ferme 4 ou 1 heure(s) avant le départ selon votre aéroport de départ. Consultez votre document de voyage pour le savoir.

À l'aéroport

Vous avez également la possibilité de vous enregistrer directement à l’aéroport le jour de votre vol, jusqu’à l’heure de fin d’enregistrement.

 

Pour cela, présentez-vous à l’un des comptoirs d’enregistrement Transavia, ou utilisez une borne libre-service si votre aéroport de départ en est équipé. Transavia propose ce type de bornes à l’aéroport Paris-Orly, elles vous permettent de vous enregistrer, d’obtenir votre carte d’embarquement, mais aussi d’imprimer votre étiquette bagage si vous voyagez avec un bagage en soute.

+ + + +