Besoin d'aide ? Contactez-nous au 01 53 43 70 53 (numéro non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 19h,  le samedi de 10h à 18h

Voyagez avec China Eastern Airlines

Basée à l’aéroport international de Shanghai, la China Eastern Airlines est l'une des trois compagnies aériennes majeures en Chine. 

 

La compagnie a été créée en 1988, et s'est ensuite construite à partir de fusions successives avec des compagnies aériennes chinoises, dont la dernière eu lieu en 2010 avec la Shanghai Airlines. 

 

Son réseau couvre 257 destinations dans 35 pays et notamment en Chine, au Japon, en Corée, en Asie du Sud-Est, en Amérique et en Océanie. Elle assure plus de 2 000 départs quotidiens et transporte quelques 100 millions de passagers annuels.

 

Son adhésion à l’alliance aérienne Skyteam en 2011 lui a permis d’élargir son réseau à plus de 1 000 destinations à travers le monde.

 

Les meilleures offres de vols China Eastern Airlines

Vols vers Séoul

Dès 798,64€

Vols vers Siem Reap

Dès 2697,53€

Vos bagages à bord de China Eastern Airlines

En cabine

Dimensions maximum :  55 x 40 x 20 cm, poches, roues et poignées comprises.

 

Poids maximum : 5 kg

Si vous voyagez avec un ordinateur portable, un sac à main, un appareil photo, un manteau etc., veillez à ce que ces objets rentrent dans l’unique bagage cabine autorisé.

En soute

Dimensions maximum : 158 cm (hauteur + largeur + longueur) poches, roues et poignées comprises.

 

Poids maximum :

  • Economique : 23 kg
  • Première et Affaires : 32 kg

Le nombre de bagages, le poids et les dimensions autorisés varient en fonction du vol, du type de tarif de votre billet et de la classe de service réservée. Ces informations sont donc données à titre indicatif, pour plus de précisions, rendez-vous ici.

S'enregistrer sur un vol China Eastern Airlines

L’enregistrement est indispensable pour obtenir votre carte d’embarquement et pouvoir monter dans l’avion.

En ligne

Pour vous enregistrer en ligne, rendez-vous ici et entrez votre référence de réservation. Vous pourrez choisir votre siège, et obtiendrez votre carte d’embarquement.

 

L’enregistrement en ligne est possible dès 48 heures avant le départ de votre vol. 

 

Pour des raisons techniques, certains vols ne peuvent pas être enregistrés en ligne. Si votre vol n’est pas éligible à l’enregistrement en ligne, vous devez vous rendre au comptoir à l’aéroport le jour de votre départ pour effectuer l’enregistrement.

À l'aéroport

Vous avez également la possibilité de vous enregistrer directement à l’aéroport le jour de votre vol, jusqu’à l’heure de fin d’enregistrement.

+ + + +