Besoin d'aide ? Contactez-nous au 01 53 43 70 53 (numéro non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 19h,  le samedi de 10h à 18h

Voyagez avec Aigle Azur

Aigle Azur est la deuxième compagnie aérienne régulière française en nombre de passagers. Née en 1946, c’est la plus ancienne des compagnies aériennes françaises privées encore en activité.

 

Au départ de 5 villes françaises, Aigle Azur vous emmène en Algérie, en Italie, au Liban, au Mali, au Portugal, en Russie, au Sénégal et en Ukraine. Depuis 2018 la compagnie s’est également ouverte aux vols long-courrier avec deux nouvelles destinations : le Brésil et la Chine.  Aigle Azur assure ainsi près de 300 vols réguliers par semaine, dans une vingtaine de destinations.

Vos bagages à bord d'Aigle Azur

En cabine

Dimensions maximum : 55 x 40 x 20 cm, poches, roues et poignées comprises. 

 

Poids maximum :

  • Economique : 10 kg
  • Affaires :  15 kg

En plus de votre bagage cabine, vous êtes autorisé à emporter un accessoire personnel (sac à main, sacoche, petit sac à dos, etc) de taille moyenne, qui doit pouvoir être placé sous le siège devant vous.

En soute

Dimensions maximum : 158 cm (hauteur + largeur + longueur) poches, roues et poignées comprises.

 

Poids maximum : de 23kg à 40kg en fonction du vol et de votre billet. Retrouvez le poids autorisé selon votre situation sur le site de la compagnie aérienne.

Le nombre de bagages, le poids et les dimensions autorisés varient en fonction du vol, du type de tarif de votre billet et de la classe de service réservée. Ces informations sont donc données à titre indicatif, pour plus de précisions, rendez-vous ici.

S'enregistrer sur un vol Aigle Azur

L’enregistrement est indispensable pour obtenir votre carte d’embarquement et pouvoir monter dans l’avion.

En ligne

Pour vous enregistrer en ligne, rendez-vous ici et entrez votre référence de réservation. Vous pourrez choisir votre siège, et obtiendrez votre carte d’embarquement.

 

L’enregistrement en ligne ouvre 48 heures avant le départ de votre vol, et ferme 3 heures avant le départ. 

À l'aéroport

Vous avez également la possibilité de vous enregistrer directement à l’aéroport le jour de votre vol, jusqu’à l’heure de fin d’enregistrement.

 

Pour cela, présentez-vous à l’un des comptoirs d’enregistrement Aigle Azur, ou utilisez une borne libre-service si votre aéroport de départ en est équipé. Aigle Azur propose ce type de bornes à l’aéroport Paris-Orly, elles vous permettent de vous enregistrer, d’obtenir votre carte d’embarquement, mais aussi d’imprimer votre étiquette bagage si vous voyagez avec un bagage en soute.

+ + + +