Besoin d'aide ? Contactez-nous au 01 53 43 70 53 (numéro non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 19h,  le samedi de 10h à 18h

Noms et prénoms des passagers sur les billets, attention à la faute de frappe !

Si nous vous conseillons d’être à l’affut de la moindre faute de frappe et de bien vérifier l’orthographe de vos informations personnelles avant de valider, ce n’est pas pour vous embêter, mais bien pour vous éviter des complications par la suite.

En effet, une fois votre dossier validé, les compagnies n´acceptent pas de changement de nom, ou du moins pas gratuitement. L´écriture des noms et prénoms doit être conforme à ceux inscrits sur le passeport, sans les mentions (épouse, veuve, usage ...).

Modifier un nom de passager après émission des billets d´avion n’est pas nécessairement impossible, mais les compagnies aériennes appliquent presque toujours des frais pour ce genre de demande.

Dans certains cas (par exemple si la modification est très importante et concerne plusieurs lettres), il se peut même que la compagnie refuse et que vous deviez annuler la réservation actuelle et en faire une nouvelle.

Pour vous éviter des soucis et des frais inutiles, soyez donc vigilants au moment d’entrer les noms et prénoms des passagers.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la question « Comment modifier un billet d’avion ? », ou en vous référant à nos conditions de vente.

Veuillez patienter, nous recherchons les meilleurs tarifs disponibles...

+ + + +