Besoin d'aide ? Contactez-nous au 01 53 43 70 53 (numéro non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 19h,  le samedi de 10h à 18h

Réserver un vol pour une autre personne même si je ne suis pas passager

Oui, vous pouvez le faire sur internet, mais il est essentiel de disposer de toutes les données personnelles du passager pour qui vous faites la réservation.

Au moment de les renseigner, veillez à orthographier correctement ses noms et prénoms tels qu’ils apparaissent sur le document officiel qu’il utilisera pour voyager. En effet, il n’est pas possible de modifier le nom sur un billet après validation de la réservation. (Comment modifier un billet d’avion ?).

Sachez cependant que dans certains pays, il est exigé pour des raisons de sécurité, que le nom de famille du passager soit le même que celui du titulaire de la carte de paiement utilisée pour la réservation. De plus, il pourra dans certains cas être demandé au passager à l'aéroport de présenter la carte bancaire ayant servi au règlement.

En cas de doute, vous pouvez toujours choisir un mode de paiement autre que la carte bancaire en réservant directement auprès de nos conseillers voyage au 01 53 43 70 53. Vous pouvez consulter ici les différents modes de paiement que nous proposons pour réserver un billet d’avion.

Veuillez patienter, nous recherchons les meilleurs tarifs disponibles...

+ + + +