Besoin d'aide ? Contactez-nous au 01 53 43 70 53 (numéro non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 19h le samedi de 10h à 18h

À quelle assurance voyage dois-je souscrire ?

Avant tout, vérifiez si vous n´êtes pas déjà couvert sans le savoir.

Par exemple, la possession d´une carte bancaire internationale vous donne droit à un contrat d´assurance et d´assistance, valable pour les déplacements à l´étranger de moins de 90 jours. Les compagnies d´assurance vous rembourseront les dépenses que vous avez effectuées à l´étranger après votre retour. L´assistance quant à elle reste toujours utile car en cas de besoin vous pourrez les faire intervenir sur le terrain pour vous dépanner ou bien vous rapatrier. Renseignez-vous donc auprès de votre banque car les garanties d’assurance dépendent du type de carte que vous possédez ainsi que de votre contrat bancaire et sont, dans de nombreux cas, loin d’être suffisantes.

Pour être correctement couvert et partir en toute tranquillité, il est largement recommandé de souscrire une assurance voyage. Vous pouvez aussi souscrire une assurance multirisques bagages qui vous protègera contre les vols et les dommages de vos bagages.

Pour vous aider dans votre choix, voici un comparatif des différentes assurances que nous proposons

Où me procurer le E111 ?

Le formulaire E111 n´existe plus. Il a été remplacé par une carte européenne d’assurance maladie (CEAM) délivrée par les caisses primaires d´assurances maladies. Pour information, cela ne couvre que les pays Européens de l´espace Schengen.

Pour obtenir votre carte européenne d’assurance maladie ou davantage d’informations, rendez-vous sur ameli.fr

Veuillez patienter, nous recherchons les meilleurs tarifs disponibles...

+ + + +